Plusieurs vols d’Air Algérie ont été annulés en raison d’un nouveau mouvement du personnel navigant.

Un mouvement de grève a été déclenché ce lundi par le personnel navigant commercial (PNC) d’Air Algérie dès 4h du matin.

Selon l’APS, le mouvement a été totalement observé à l’aéroport d’Alger mais partiellement suivi à Oran et Annaba, tandis qu’une cellule de crise a été installée, a indiqué la compagnie nationale dans un communiqué.

« Air Algérie a été surprise ce matin par une grève surprise illégale. Aucun vol n’a décollé d’Alger », a déclaré Mounia Bertouche, directrice de la communication de la compagnie, à la radio nationale.

« La grève n’a pas été largement suivie à Annaba et Oran (4e et 2e villes d’Algérie, respectivement situées à 550 km à l’est et 400 km à l’ouest d’Alger) où des vols ont pu décoller », a-t-elle ajouté.

Le personnel navigant commercial de la compagnie Air Algérie revendiquent, entre autre, la révision de la grille des salaires .

Air Algérie a mis à la disposition de ses passagers des numéros de téléphone pour s’informer de la situation de leurs vols: (021) 50 90 70 – (021) 50 92 86.

A propos de TV Maghreb tvmaghreb.com 722 Articles
TV Maghreb - L'actualité en mouvement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.