Révélations – Anis Rahmani, le patron d’Ennahar atomisé par Amir DZ !

Anis Rahmani, de son vrai nom Mohammed Mokkadem, le  très controversé patron d’Ennahar TV, est attaqué de partout en raison de ses affirmations “affabulatrices” ayant abouti, selon lui, à la suspension de la page Facebook du cyberactiviste AmirDZ. 

Alors qu’Amir Dz a pu récupérer officiellement sa page Facebook suivie par près de deux millions d’abonnés après quelques heures de suspension, la polémique enfle quant aux raisons réelles ayant poussé Anis Rahmani à faire ces déclarations et à s’arroger la paternité du blocage de la page, qui n’était en fait que temporaire en raison d’une massive campagne de signalement.

Ce dernier avait fièrement annoncé qu’il avait été “contacté personnellement par l’administration de Facebook” !

Amir DZ, regrette la “profonde mythomanie” du propriétaire d’Ennahar, dans un live incendiaire dans et l’accuse de vouloir plaire à des cercles occultes et qu’il allait mettre toute son énergie à débusquer les réelles identités de ces décideurs.

Selon plusieurs sources, le très controversé patron d’Ennahar TV, Anis Rahmani, aurait utilisé le “blog francophone” ALG24 pour propager des informations souvent diffamantes et des rumeurs sur de nombreux dossiers de l’actualité algérienne.

Cet outil de propagande a bien été utilisé par le patron d’Ennahar TV, a révélé le cyber-activiste Amir Dz sur sa page Facebook, et il dévoile le lien direct qui lie ALG24 au groupe Ennahar TV : L’adresse IP utilisée par ALG24 est la même que celle d’Ennahar TV !

“Le siège de ce site se trouve à l’intérieur des locaux d’Ennahar TV et ses rédacteurs travaillent au sein de cette télé poubelle”, affirme Amir Dz.

Une véritable mascarade et un amateurisme qui en dit long sur les réelles motivations d’Anis Rahmani.

Nous reviendrons très vite sur ce dossier avec des révélations sur le surprenant enrichissement de ce Monsieur et les biens qu’il a pu accumuler dans plusieurs pays.

TV Maghreb tvmaghreb.com

TV Maghreb Télévision Maghreb

Une pensée sur “Révélations – Anis Rahmani, le patron d’Ennahar atomisé par Amir DZ !

  • 7 octobre 2018 à 13 h 49 min
    Permalink

    un clown du pouvoir algerien mafieu…et la mascarad continue …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.